Nouveauté: Montre Squelette Homme Luxe

Le compte à rebours a officiellement commencé. Dans environ une semaine, les principaux acteurs de l'espace horloger mondial se rassembleront dans la ville suisse de Bâle pour assister à la plus grande et plus importante exposition du secteur - Baselworld. Cet événement de huit jours, qui débutera le 17 mars, accueillera and p 1 800 exposants et plus de 150 000 participants et 4 000 membres des médias internationaux.

Baselworld est l'endroit où toutes les plus grandes marques horlogères du monde entier présentent leurs nouveautés, innovations et concepts pour l'année à venir. C'est un moment absolument passionnant pour tous ceux qui se considèrent comme un fan de montres, et ici chez Bob's Watches, nous sommes ravis pour voir ce que l'édition de Baselworld apportera cette année.Voici quelques-unes de nos principales nouveautés horlogères à surveiller lors de l'édition 2016 p Baselworld.

Tag Heuer, les pros du luxe available, a repris deux des complications les plus appréciées - le chronographe et le montre squelette homme luxe- et les a fusionnées dans une montre noire élégante et audacieuse nommée Carrera Heuer-02T.

montre squelette homme

L'imposant boîtier de 45 mm de la Carrera Heuer-02T est fabriqué à partir de titane tier 5 surmonté d'une lunette noire gravée à l'échelle tachymétrique et équipé d'une couronne en acier recouverte de caoutchouc. Son mouvement maison associe un chronographe automatique à un tourbillon certifié COSC et offre aux porteurs une puissance réserve de 65 heures Le nouveau garde-temps TAG Heuer est présenté sur un bracelet en caoutchouc noir avec un cuir d'alligator noir mat cousu dessus pour un superbe montres de sport homme dynamique. De grands blocs de saphir ont été taillés pour créer le milieu, la lunette et le fond du boîtier et la transparence de la montre donne une vue parfaite du mouvement à l'intérieur. Le bracelet transparent qui semble presque invisible.Le nouveau Big Bang Unico Sapphire p Hublot est une prouesse technique impressionnante et une merveille à regarder.

En tant que première montre à voyager sur la lune, la Speedmaster a une histoire incroyable liée à l'exploration spatiale. OMEGA honore cet héritage avec une représentation ultra-réaliste de la lune à l'intérieur de l'ouverture des stages de lune sur le cadran de leur dernière Speedmaster - la Moonphase Chronograph Master Chronomètre.

Le boîtier en acier inoxydable est parfaitement mis en valeur par sa lunette en céramique bleue, son cadran bleu brossé soleil et son bracelet en cuir bleu. Le design impeccable de la Speedmaster Moonphase Chrono est égalé par la sophistication technique du nouveau mouvement OMEGA Master Co-axial 9904 logé à l'intérieur.

Comme prévu, Rolex reste discret sur les nouveautés qu'elle dévoilera à Baselworld 2016. Nous ne savons peut-être pas encore ce qui attend la marque horlogère suisse, mais nous sommes certains que quelles que soient les montres qu'ils décident de lancer, elles le feront. Magnifiquement conçu et conçu par des experts.