Oris Luxury Fashion Montres De Sport Homme Vente Chaude En Ligne

Ce n'est un secret pour personne que les montres Oris représentent l'un des meilleurs rapports qualité-prix de toute l'industrie des montres de luxe, mais il y a beaucoup de choses sur la société elle-même qui ne sont pas connues de tous les collectionneurs. Aujourd'hui, nous examinons de plus près la marque Oris et passons en revue 8 faits sur les montres Oris que vous ne saviez probablement pas.

Oris a été fondée en 1904 level Paul Cattin et Georges Christia.

Le duo a fondé la marque Oris peu de temps après avoir acheté l'usine de montres Lohner Co.. Le nom"Oris" a été inspiré par un ruisseau local dans la ville suisse de Hölstein, et une usine d'assemblage et une usine supplémentaire ont été établies peu de temps plus tard dans une ville voisine. Ce n'était que le début d'un essor impressionnant au sein de la marque Oris, qui, en 1911, était devenue l'un des plus grands employeurs de la petite ville suisse. Holderbank, Côme, Courgenay, Herbetswil et Ziefen.

1934 marque l'introduction du statut de la montre homme en cuir noir, qui réglemente la manière dont les entreprises horlogères peuvent introduire de nouvelles technologies et empêche essentiellement Oris d'utiliser des échappements à ancre dans ses mouvements de montre. L'entreprise a embauché le dr. Rolf Portmann, et en 1966, après avoir consacré près de dix ans au démantèlement de la loi, il a pu la renverser.

Chaque catégorie de montres du catalogue Oris s'adresse à un métier différent. Et si de nombreuses montres Oris sont à l'origine des montres-outils professionnelles, les collectionneurs de tous les modes de vie les portent pour leur style unique et les fonctions uniques qu'elles offrent. Certaines des montres les plus remarquables de chaque catégorie comprennent des montres emblématiques telles que la montre de sport automobile Chronoris, la montre Big Crown ProPilot Aviation, les montres de sport homme Aquis et l'Artelier de style classique, pourn'en nommer que quelques-unes.

Montres De Sport Homme

Le mouvement à 17 rubis a été introduit en 1952 et était le premier mouvement à remontage automatique d'Oris produit en interne. Il comprenait un indicateur de réserve de marche et était célèbre pour sa capacité à obtenir un chronométrage très précis. L'introduction du Cal. Le 601 est venu au moment où Oris entrait dans ses "années d'or" autoproclamées qui comprenaient de nombreuses autres innovations en matière de mouvement, comme le premier chronomètre de la marque, le Calibre 652.

Après un rachat lors de la crise du quartz dans les années 70 et 80, les montres Oris sont devenues entièrement mécaniques.

Le nouveau rachat par la direction a abouti au groupe Oris SA, qui s'est engagé à devenir 100 percent mécanique. Le président Ulrich W. Herzog s'était engagé à faire d'Oris le leader des montres mécaniques et était responsable de la relance de l'emblématique Pointer Date, un garde-temps automatique à la fois abordable et fiable. Cette montre était un pionnier en ce qui concerne les principales tendances mondiales en matière de montres mécaniques et allait devenir la complication emblématique d'Oris. Oris a été l'une des premières entreprises horlogères à produire une montre Worldtimer.

Complication révolutionnaire, en effet, la fonction Worldtimer permet d'ajuster l'heure locale en avant ou en arrière par incréments d'une heure en appuyant sur des poussoirs de chaque côté du boîtier. La date 'ajuste en conséquence avec l'heure, faisant de la Worldtimer une montre de voyage incroyablement utile et un véritable innovateur de son temps. La montre n'était que l'une des nombreuses montres d'aviation pionnières d'Oris qui aide le porteur à garder une trace du temps tout en voyageant aux quatre coins du monde. Le nouvel Artelier Worldtimer a fait ses débuts en 2004 dans le cadre du"Oris Centennial Set" de la marque, sorti pour célébrer son 100e anniversaire. De nombreuses montres Oris sont reconnaissables à un rotor rouge distinct, introduit en 2002.

Oris revendique le titre d'être l'un des seuls fabricants de montres suisses indépendants. La marque est fière de produire des montres de sport homme de luxe fabriquées en Suisse, à la fois de haute qualité et abordables, que la marque a célébrée en 2002 avec l'introduction de son désormais emblématique Red Rotor. Cette caractéristique est considérée comme la marque de fabrique de la marque et est visible sur de nombreuses montres Oris grâce à leur fond transparent.